Livraison de cannabis à domicile, Snoop Doog y croit!

Livraison de cannabis à domicile, Snoop Doog y croit!

287
0
SHARE

Le rappeur West Coast Snoop Doog fait partie des investisseurs qui ont participé il y a peu à une levée de fonds, d’un montant de 10 millions de dollars destiné au développement d’une startup en Californie. Cette jeune start-up Californienne, Eaze met en relation les producteurs de marijuana et les consommateurs, en promettant de livrer la marchandise, de la marijuana, directement au domicile.

eaze

Le concept de cette start-up est proche d’applications tel qu’uberpop ou même Ebay, ne produisant rien, mais ce positionnant comme facilitateur et percevant bien évidement une commission au passage.

Livraison de weed à domicile avec eaze
Livraison de weed à domicile avec eaze

Il faut noter que ce service est réservé aux personnes détenteurs d’une ordonnance médical. Ordonnance qui peut être prescrite sans grande difficulté par un médecin, pour des rhumatismes, ou un simple mal de dos par exemple. Certains dispensaires ou commerces de marijuana mettent même en avant la présence de médecins sur place pour recevoir rapidement une prescription et effectuer immédiatement un achat de marchandise.

acheter weedLe penchant de Snoop Doog pour la marijuana et son engagement en sa faveur, ne sont un secret pour personne. Petite piqure de rappel: