Cannabis Cup 2015 : Portland accueille l’événement !

Cannabis Cup 2015 : Portland accueille l’événement !

396
0
SHARE

De renommée mondiale, le Cannabis Cup est un événement de récompense organisé par le magazine High Times et destiné à célébrer les meilleures saveurs de cannabis. Chaque année depuis 1987, l’événement se déroulait Amsterdam aux Pays Bas, avant d’atteindre plusieurs autres régions du monde, notamment les plus grandes villes des Etats Unis. L’une des destinations cette année est la célèbre ville de Portland aux Etats Unis dans l’Oregon. La grande fête du Cannabis est prévue en Juillet 2015.

cannabis cup 2014

Portland  fête la Marijuana

Comme chaque année, la barre sera mise plus haute que la saison précédente. les experts et amateurs du cannabis se donnent rendez vous dans l’Oregon et il est clair que la ferveur à laquelle on assiste sera toujours au rendez vous ainsi que le programme habituel des événements. Lors de cette rencontre annuelle des amateurs du Cannabis, il y aura des séminaires, des expositions, des instants de dégustation, ainsi que des concerts. Des récompenses seront décernées aux meilleurs produits. Parmi les critères considérés, il y a l’arôme, la texture et la consistance, l’apparence et la couleur, ainsi que la sensation qu’il procure. C’est dire qu’il y aura vraiment de la matière à juger. Les célébrités ne manqueront pas de faire leur apparition.
Les préparatifs de cette prochaine aventure ont déjà débuté depuis des mois. Les tickets de l’événement sont en vente depuis le mois d’Avril dernier.

cancup3

 

 

Participation à la Cannabis Cup 2015 de Portland

Les conditions d’entrées sont claires. Il n’y aura pas de mineurs à cet événement. Pour y accéder donc, en plus d’avoir le ticket, vous devriez avoir plus de 18 ans. En dehors de cette restriction, le public y est invité sans distinction. Nul doute que la fête sera aussi euphorique que les précédentes éditions.
Les autres destinations prévues cette année sont Nor-cal, Portland, Clio Michigan en Août, Fresno en Octobre et la Jamaïque en Novembre.